GROUPE FUNECAP: INTERVIEW DE THIERRY GISSEROT, CO-PRESIDENT EXECUTIF
Funécap répond à une grande variété des attentes des familles grâce à ses marques nationales et locales telles que Roc-Eclerc et Pascal Leclerc. « Nous ouvrons des centres funéraires de troisième génération, comprenant une agence, un funérarium, une salle de cérémonie, des espaces de convivialité, du stationnement. Cela correspond aux nouvelles demandes de familles et à l’évolution de la pratique funéraire ».
Avec une sortie d’une dizaine de projets par an, le groupe a l’ambition d’atteindre le rythme de 20 à 30 par an. De plus, le groupe représente aujourd’hui 15% des crémations en France avec l’intention de doubler cette part de marché. « Funecap, l’ambition d’être le leader du XXIème siècle ». Ceci en tenant compte de la « nationalisation » du marché et des attentes des familles.
Thierry Gisserot ajoute un détail important concernant les membres du groupe: « Les gens qui arrivent chez nous peuvent devenir actionnaires et participer au fonctionnement de Funecap ».
FUNECAP, l’ambition d’être le leader du XXIème siècle – Funéraire info